Visite virtuelle de l’exposition -  "Les douze mois de l’année"
Enter Viewing Room

Viewing room

Visite virtuelle de l’exposition - "Les douze mois de l’année"

En raison du confinement nécessaire pour lutter contre le Coronavirus et conformément aux mesures prises par le Gouvernement, l'exposition de Vincent Bioulès dans l'espace de Paris est reportée. Nous vous donnerons les nouvelles dates de l’exposition dès que le gouvernement donnera le signal de la reprise !

Malgré tout, vous pouvez découvrir ici dans une "VISITE VIRTUELLE" les grands tableaux de l'exposition " Les Douze mois de l'année" en cliquant en bas à gauche sur "enter viewing room".

L’exposition " Les Douze mois " de l’année s’articule autour de treize grandes toiles représentant «l’Etang de l’Or». Vincent Bioulès reconstitue ainsi le souvenir qu’il a retenu mois après mois, année après année, de ce magnifique paysage qui lui est très cher où les lumières et couleurs changent toutes les heures.

"La variété et la cohérence de la série reposent essentiellement sur le choix d’un parti pris coloré, net et tranché : des bleus et des roses délicats, des outremers et des violets impénétrables, des verts acides, des beiges ou des gris fuligineux… Mais si cette série, sans doute la plus musicale de Bioulès, nous touche autant c’est bien parce qu’elle nous permet de retrouver, enfouie au plus profond de nous-mêmes, une émotion sincère et vraie. " Michel Hilaire, Directeur du Musée Fabre de Montpellier dans "Vincent Bioulès, Les Douze mois de l'année ", 2020. co-edition Meridianes et Galerie La Forest Divonne, à paraître prochainement.

Visite virtuelle de l’exposition - "Les douze mois de l’année"

  • Galerie La Forest Divonne | Paris & Brussels's Exhibitions 24