Paris Gallery Weekend 2020
Take 3D Tour

Paris Gallery Weekend 2020

Un événement, 3 artistes, 3 expositions personnelles

> La Galerie RX présente un tout nouvel accrochage de l’exposition The Shape of Colour de Hermann Nitsch, initialement prévu pour Art Brussels 2020. Principalement connu pour ses peintures rouges et noires - synonymes de la vie - Hermann Nitsch se distingue également en tant que coloriste hors pair. Seront présentées ses dernières peintures colorées, datant de 2019 qui montrent précisément la rare juxtaposition et la variété des couleurs.

> Ru Xiao Fan, peintre, sculpteur, conteur, amoureux de la vie, poète de l’humour, a imaginé pour le Musée National des Arts Asiatiques - Guimet un panthéon de 72 divinités délicates et facétieuses sculptées en porcelaine de Jingdezhen. Une sélection de sculptures sera exposée à la Galerie RX à l’occasion de Paris Gallery Weekend.

> Artiste dont les œuvres naviguent entre plusieurs mediums tels que le textile, le papier, le bois, la photographie, ... Joël Andrianomearisoa puise son inspiration dans l’espace, le temps, à Madagascar et dans le Monde. Le noir est emblématique de son univers. Avec son pouvoir de profonde fascination, l’artiste nous invite à plonger dans la nuit malgache, quand elle est insondable, sublime et inexprimable.

Paris Gallery Weekend 2020

  • Galerie RX's Exhibitions 14
  • Related Exhibitions